• Travaux 2010-2020

01 février 2020

Pour rappel, voici quelques photos de la maison en 2010 lorsque nous l'avons visitée... On a commencé par la déco de la chambre de Chloé Winnie l'ourson Puis nous avons fait la déco de chambre de jérémy pirate Puis on a décoré notre chambre On s'est ensuite...

• Vacances d'été

07 août 2013

D'abord, on est allé 2 semaines dans un gite à St Mathurin en Vendée, avec les Brestois. On a bien profité de la piscine, du spa, de la piste de pétanque, de la table de ping pong; le tout sur place! On a été une journée au Puy du Fou et on est resté...

• Jour J

15 juillet 2017

Papa et maman se sont dit OUI !!! Très beau week end, pleins de souvenirs... 1: Préparations 2: photos de famille à la mairie de Lardy 3: mairie 4: église 5: photos de groupe 6: vin d'honneur et lancer de bouquet 7: La soirée 8: Le dimanche, retour de...

• Week-end de la pentecote

09 juin 2014

Nos amis sont venus passés TOUT le week-end à la maison. On a méga profité du beau temps! Et on a fêté l'anniv de Chloé et Florence le soir. Les petits ont apprécié d'aller donner à manger aux poules Il a fait très chaud: vite, un saut dans la piscine! Tout...

• Léa a 18 ans

27 octobre 2019

On a passé le week-end à côté de Brest dans un camping pour faire l'anniversaire "surprise" de Léa. On a mangé avec les Chipan pour l'occasion Petite ballade le matin sur la plage Et c'est parti pour la fête!!! Dress code: animaux, vert, nature, fleurs......

• Jérémy a 6 ans!

10 février 2016

Déjà 6 ans que notre petit bonhomme est né! Toute la famille est réunie pour fêter ça, quelques jours avant le jour J (comme Jérémy) Le 2, le jour J, jour aussi de la chandeleur, on a fait des crêpes et on lui a offert des petits cadeaux. On a refêté...

• Enfin la Dordogne

28 août 2015

Ca y est, nos 2 semaines dans le Périgord vert, à Nontron ont commencé. On dort dans un beau chalet à 2 pas de la plage du lac et des jeux: cool! On a bien profité des baignades et de l'acccrobranche juste à côté. Chloé a fait de la pêche, puis nos cousins...

• La Bretagne

06 août 2016

Papa et maman nous ont rejoint en Bretagne pour des vac bien méritées. On a bien profité de la plage On a fêté l'anniv de maminou à Brest On a été à Océanopolis: trop bien! On a bien profité des cousins cousines Le dernier jour on a été au village gaulois...

• Triple noël

25 décembre 2016

Père noël est d'abord passé chez tata Karine en avance le 18 décembre, pour profiter de maminou qui était encore à Paris. Il nous a déjà bien gaté! On s'est bien amusé Ensuite, il est passé chez mémé Coco! Et re-gatés! On en a profité pour prendre quelques...

• Chloé a 12 ans

26 mai 2019

Le 23 mai, Chloé a eu 12 ans. On a fait un petit repas spécial. Samedi, toute la famille était réunie pour fêter ça Puis quelques copines sont arrivées pour une soirée pyjama Enfin, dimanche, ptit déj,... ... repas crêpes le midi,..... ... et activité...

• Jérémy a 9 ans!!!

02 février 2019

Notre loulou a déjà 9 ans: on a fêté ça en famille autour d'une bonne fondue savoyarde maison. MIAM! Et en dessert, bien sûr, chandeleur oblige, des crêpes faites par papa! Ouverture des cadeaux Le samedi soir, Jérémy a invité Noham et Joakim à rester...

• Et enfin les vacances avec papa et maman

20 août 2022

2 semaines à Nérac où il a fait extrêmement chaud!!! Visite de Toulouse et du musée de l'espace le soir Puis 11h de route dans les bouchons pour passer une semaine à Brest 1ère fois au karting pour tout le monde (sauf Chloé et Jérémy) Et voilà, fini les...

• Vacances au ski

12 février 2017

Pour la quatrième année, nous sommes partis à Evian faire du ski à Bernex. Trop cool! Les enfants ont eu leur 1ère étoile Même si Chloé a fait une petite chute avec bobo au genou qui s'est terminée en ambulance, on a passé de bonnes vac... Au final, rien...

• Anniversaire à thème

16 mai 2016

On a fêté les 9 ans de Chloé un peu en avance avec ses copains sur un thème: Fort Boyard Papa s'est transformé en père Fouras! Jérémy en passe partout Il y avait de nombreuses épreuves pour gagner les clés et les indices Le resto de Willi Rovelli: sardine...

• 60 ans de mamily

21 mai 2018

Mamily, pour fêter ses 60 ans , nous a tous invité au futuroscope un week end entier. On logeait dans une loc hyper sympa. On en a profité pour fêter l'anniv de Soso et Chloé également Le futuroscope, c'était top! Pour finir, photo de groupe

• Vacances au ski

21 février 2015

Comme l'année dernière, nous sommes partis au VVF d'Evian et nous avons skié à Bernex. C'était ultra chouette! On a même fait de la luge et on est allé tous les après midi à la piscine du centre. Le vendredi, on a pique niqué au bord d'une piste bleue...

• Noël

26 décembre 2021

Noël 1: 24 décembre à la maison Noël 2: au resto le 25 avec les brestois, les Chipan, les Marques et maminou Noël 3: le 26, chez mémé

• Papa et maman en voyage de noces

01 octobre 2017

Notre croisière de 2 semaines sur la Méditerranée était géniale! Départ de Rome: visite du colisée Journée à bord jusqu'à Barcelone Barcelone, Ajaccio, Monte Carlo, La spezia, Rome, Valetta, Kotor, Zadar, Venise. Tout était génial! Au top, cette lune...

• Enterrement de vie de jeune fille et de garçon (EVJF et EVJG)

20 mai 2017

On a eu des petits défis à relever chacun de notre côté déguisés en bébé Puis on a été au koezio au carré sénart: top! Ce sont les filles qui ont gagné! Puis les filles ont été se faire une soirée chic et choc (d'où les oreilles de chatte) Les garçons...

• Trop bien les vacances!

25 février 2018

Nous avons passé de très bonnes vacances à Evian: on a bien profité Les enfants ont eu leur 2ème étoile Une petite partie de billard Puis on a été voir Fanny et Maéva et surtout le petit dernier Lino qui a 4 mois.

• Vacances en Bretagne

03 novembre 2018

Nous avons eu un temps plutot clément pour des vacances de toussaint... Nous avons été ramassé des chataignes On en a profité pour souhaiter l'anniv de maman et Léa un peu en avance On a aussi fait un petit bowling et un resto

• 12 ans de Jerem

11 février 2022

Anniversaire de Jerem: Le 2/02, des crêpes bien sûr! Puis anniversaire avec les copains Puis avec la famille. Jerem prépare le guacamole...

• Spectacle- kermesse

28 juin 2014

Chloé et sa classe ont présenté leur spectacle sur le thème du cirque. Chloé a tout d'abord présenté sa peluche cheval "dressé" par une copine. Puis s'est illustré en tant que clown drôlement rigolo! Puis c'est au tour de Jérémy de faire son spectacle...

• Vacances avec mamily et tata

01 septembre 2019

Pendant que papa et maman travaillaient, on est parti pour la dernière semaine de vacances à côté de Royan. On est allé au zoo de la Palmyre. Chloé a fait une promenade à cheval, pendant que Jerem a fait du kart pour la première fois. On a fait une ballade...

• Vacances à Miami Platja

29 avril 2019

Maman est mutée à Etampes et n'aura donc pas de vacances cet été. Par contre, elle est en vacances jusqu'au 5 juin!!! On en a profité pour improviser un voyage à Miami Platja, en Espagne. Les enfants ont pris l'avion pour la première fois. L'apparte qu'on...